Masters Miko 2002
 

Les Masters Miko se sont déroulés les 6 et 7 avril 2002 à Paris Bercy.


Jusqu'au dernier moment on ne savait pas si tu participais ou non aux Masters Miko 2002. Que s'est-il réellement passé ?
Je ne me suis pas du tout fait plaisir à cette compétition, alors que je me faisais une joie d'y participer ! Tout ça entre autres car j'ai su au dernier moment que je la faisais. Personne n'avait réellement fait le choix entre Vanessa (ndlr : Vanessa Gusméroli) et moi. Il a fallu qu'on appelle toutes les deux ensemble pour savoir qui de nous deux y participait ! Et ça, c'était le 3 avril à 18 heures !
Par ailleurs, ça ne s'est pas très bien passé avec les organisateurs, sans commentaires.

C'était ta première participation à la compétition des Masters Miko...
En fait, c'est vrai que je voulais faire au moins une fois cette compétition dans ma carrière avant de mettre un terme à celle-ci.
Je ne me suis pas fait plaisir, et c'est bien dommage ....


On a tous adoré ton programme sur la chanson " Mes emmerdes ", c'est une nouvelle Laetitia que l'on a découvert là ...
En fait, juste après les JO de Salt Lake City, mon beau-frère m'a passé le dernier CD de Florent Pagny ( " 2 "), c'est une suite de duos avec d'autres chanteurs français. Lorsque j'ai entendu la reprise du chef d'œuvre de Charles Aznavour, " Mes Emmerdes " par Pagny et Bruel, j'ai décidé de patiner dessus, ça correspondait totalement à mon état d'esprit du moment. C'est Pascuale Carmelengo qui m'a aidé à monter la chorégraphie. Résultat sympa, non ? Je me libère totalement dans ce programme, et il parait que ça se voit ! En revanche, pour la tournée j'avais monté un autre programme sur le dernier tube de Kylie Minogue, mais ça a largement moins bien marché...Tant pis !




 

© Copyright P. Boyé B. Noel
2001-2003